Comment garder un bidon sans vergeture pendant la grossesse

J’ai vécu deux grossesses, superbes grossesses d’ailleurs, mais les changements corporels sont plutôt durs à accepter ! Cette photo vous montre mon bidou à 7 mois de grossesse.

Avant d’être enceinte, je faisais beaucoup de sport et en 9 mois… tous les efforts sont ruinés ! Ce n’est pas tout à fait ça.

Une femme sportive aura beaucoup plus de facilités à retrouver sa ligne après la grossesse. Tout au long de la grossesse et si ce n’est pas déconseillé par votre médecin, vous pouvez continuer à marcher et à faire du sport en piscine par exemple. Oubli des sports avec sauts et risques de chutes.

Par ailleurs et c’est le sujet de cette rubrique, l’essentiel pour garder un ventre sans vergetures est de le BADIGEONNER de crème ! J’ai mis de la crème absolument tous les jours pendant ces deux fois 9 mois de grossesse est le résultat est là. Zéro vergeture.

Inutile d’acheter des crèmes qui vous ruinent le porte-monnaie. L’essentiel est d’hydrater la peau puisqu’elle va être mise à rude épreuve !

Dernier conseil : continuez à vous mettre de la crème pendant les 2 mois suivants l’accouchement. Et oui, le ventre a grossit puis il va finir par dégonfler. Il faut le préserver de cette période également.

Bonne grossesse à toutes les concernées et prenez-soin de vous, de bibou et de votre corps.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s