Se maquiller autrement qu’aux doigts

Se maquiller autrement qu’avec ses doigts : le beauty blender

Depuis quelques mois je ne me maquille plus avec mes doigts et j’en suis ravie ! Le résultat est nettement meilleur. Rendu plus naturel. J’utilise l’éponge à maquillage. La meilleure des marques selon moi et la plus connue est le beauty blender. C’est une petite éponge rose que l’on fait « gonfler » en la passant sous l’eau. Puis on se maquille en tapotant sur le visage. Je l’ai commandée sur le site Amazon pour 13.90 euros ! Pourquoi s’en priver. Je la nettoie tous les jours avec du savon, sous l’eau.

Se maquiller autrement qu’avec les doigts : les pinceaux

Autre astuce : les pinceaux à maquillage. J’en ai de deux marques différentes : un kit commandé dans la rubrique destockage du site delavente (attention, les délais de livraison sont TRES longs) et quelques pinceaux achetés chez Sephora. J’utilise beaucoup le pinceau spécial fond de teint. Le pinceau à Eye-liner est très bien pour les palettes de maquillage (sans pinceau comment poser son eye-liner correctement!?). Enfin, j’apprécie les gros pinceaux touffus pour poser la poudre de bronzage et le blush. Pour nettoyer mes pinceaux, j’achète le spray spécifique chez Sephora pour 6.20 euros.

Laisser un commentaire

