Shooting photos grossesse

Je vous recommande à toutes, vous, les futures mamans, d’immortaliser ce moment magique !

Déjà parce que le temps passe beaucoup trop vite et ensuite parce que, même si on ne le souhaite pour rien au monde, on oublie ! Ce gros bidou, les sensations que le bébé procure dans le ventre, la main du papa ou du grand frère/grande sœur sur le ballon.

J’ai tellement regretté de ne pas l’avoir fait pour ma 1ère grossesse que je me suis rattrapée lors de la seconde.

Si vous êtes de la région Franche-Comté, je vous recommande deux personnes.

1/ LaureBphotographie, avec qui j’ai fait mon shooting photo grossesse. C’est une personne très professionnelle, aux tarifs très raisonnables, loin d’être radine sur le nombre de photos données en prime ! Vous pouvez visiter son site : laureBphotographie

Elle vient à domicile. Nous choisissons notre tenue vestimentaire, nos accessoires et les pièces de la maison (la chambre de bibou par exemple). Quelques temps après la séance, elle envoie au domicile un dvd avec la centaine de photos résultant du shooting. Super pratique, libre à nous de développer les photos comme bon nous semble et à des tarifs raisonnables.

2 / La cabane des P’tits lutins

C’est une maman qui a crée un petit studio à l’intérieur de sa maison. Elle a énormément de goûts, les photos sont magnifiques et elle propose un tas de tenues et accessoires. Vous pouvez visiter sa page Facebook en cliquant sur : la cabane des p’tits lutins..

Voici le résultats de mes photos de grossesse, je ne me lasse pas de les regarder. Et je suis encore plus ravie de les partager avec vous.                grossesse

shooting 1

shooting 3

Famille (46)shooting4

Le ventre rond, on l’adore tant en étant enceinte et on essaie tellement de l’éliminer post-accouchement ! Pour ma part, il n’a pas été difficile de le retrouver plat après mes deux grossesses. Le plus compliqué, surtout après le second accouchement, c’est de le tonifier pour qu’il soit aussi ferme qu’un ventre de jeune fille !

Si vous attendez un heureux évènement, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre bibou et j’espère que mes conseils vous seront utiles.

à bientôt 🙂

6 réflexions sur “Shooting photos grossesse

  1. très jolies photos ! Je n’en ai pas fait pendant ma grossesse, j’ai eu beau aimer être enceinte je me trouvais trop « pâle », trop « malade » pour prendre mon visage en photo ! Je regrette un peu j’avoue !

    J'aime

Laisser un commentaire

