Mes favoris make-up : Erborian Benefit et Givenchy

Trois produits vraiment top et que je rachèterai sans aucun doute quand ils seront terminés.

CC crème  et benefit

La meilleure des CC crèmes (avec toutes celles testées) est celle d’Erborian. Elle convient à toutes les carnations. Elle est d’une couleur un peu blanchâtre, bizarre, mais dès l’application elle se colore suivant votre type de peau. Elle est d’une couvrance parfaite. Je trouve qu’elle tient hyper longtemps dans la journée. Elle protège et hydrate, mais pour moi, elle ne couvre pas assez les imperfections, il faut donc leur apporter une autre correction par la suite. Il ne faut en appliquer qu’une petite noisette, comme une crème de jour. De ce fait, le tube dure assez longtemps, je trouve…

En globalité, vraiment ravie de cette CC crème.

Chez Sephora, la CC crème Erborian coûte 16 euros les 15 ml ou 36 euros les 45 ml. Mais comme Sephora offre quasiment tout le temps 20% avec la carte fid’… elle ne revient pas très chère.

On peut la comparer à Mister Radiant de Givenchy. C’est un embellisseur visage. Il donne aussi un effet bonne mine. Crème transparente, avec des petits « grains » marrons, elle s’applique facilement et se colore également dès qu’elle est posée sur votre peau. Contrairement à la CC crème d’Erborian, il y a zéro effet matière, vous avez l’impression d’avoir le visage « nu » tout en ayant  bonne mine.

Mais niveau prix, elle n’est vraiment pas donnée. Les 100 ml reviennent à 39 euros. En comparaison, je penche donc pour la CC crème d’Erborian en terme de rapport qualité/prix bien sûr puisque l’on ne peut pas comparer des choux et des carottes 🙂

Enfin, mon coup de cœur, déniché pendant les soldes :

La Creaseless Cream Shadow de Benefit . C’est une sorte de fard à paupières crème, qui existe en 10 teintes. J’ai choisi la teinte « my two cents »,  un marron glacé. C’est un bonheur à appliquer. Il tient vraiment très bien sur la paupière.

Il coûte 20 euros. Je l’ai eu en soldes à 70% chez Sephora. Je vous le recommande vraiment, il n’a rien à voir avec les fards à paupières d’autres marques, j’adore vraiment !

2 réflexions sur “Mes favoris make-up : Erborian Benefit et Givenchy

  1. Ah oui la CC cream d’Erborian est super, elle donne vraiment un effet bonne mine. La BB cream est très bien aussi, elle un peu plus couvrante. En tout cas se sont deux produits pratiques pour l’été. Il y a la Crazy Cream de Sampar qui vaut le coup d’être essayée. Comme pour celle d’Erborian elle se colore à l’application.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

