La GG Cream : et oui, ça existe !

On a connu les BB crèmes, puis CC crèmes et voici la petite nouvelle (enfin, nouvelle pour moi en tous cas ! ) la GG cream de l’Oréal.

GG cream

C’est un embellisseur de teint, dispo en une seule teinte : la teinte universelle. GG veut dire Genius Glow : ce n’est ni une crème auto-bronzonte, ni une crème teintée. Elle apporte de l’éclat, elle est là pour que nous, Mesdames, ayons un teint rayonnant 🙂

Elle permet d’avoir un joli teint sans pour autant être dans l’obligation de mettre 150 produits sur notre visage. Idéale pour l’été. Parfois je l’applique en complément de ma CC crème, sur certaines partie du visage seulement. Mais le plus souvent, je l’applique seule, elle se suffit à elle-même. Je suis fan du teint qu’elle donne ! En fait, on dirait un autobronzant, sans les effets de démarcations. Il y a de très légères paillettes à peine apparentes.

Effet 5 en 1, nous disent-ils ! Une chose est sûre, elle donne un petit teint bronzé à la peau sans avoir besoin de s’exposer au soleil. Elle coûte une quinzaine d’euros, dispo en grande surface.

GG cream

Allez, hop, une crème de plus dans ma trousse à maquillage 😉

 

3 réflexions sur “La GG Cream : et oui, ça existe !

Laisser un commentaire

