Les bienfaits de l’eau citronnée

J’ai lu un peu partout sur Internet et vu un peu partout sur YouTube qu’il est bon pour la santé de boire de l’eau citronnée. J’ai testé et j’en suis ravie.

eau citron

Quand il fait très chaud, je me prépare 1.5 litres d’eau minérale, dans laquelle je mets un jus de citron jaune, un jus de citron vert, une cuillère à café de sucre de canne liquide. Et hop, au frais, et j’ai à boire pour la journée.

Mais surtout et ce qui est le plus efficace : le matin, je presse un citron jaune que je mets dans une tasse d’eau tiède. Je le bois  avant mon petit déjeuner. Tout le corps se réveille, j’adore ! Il faut dire que j’aime beaucoup l’acidité du citron à la base.

Apparemment, il est nécessaire de bien se rincer la bouche après avoir bu le jus de citron pour ne pas que son acidité abîme l’email des dents.

citron

  • Avec l’eau citronnée, vous faites le plein de vitamine C.
  • La digestion est facilitée.
  • Les toxines contenues dans le corps sont éliminées
  • Les antioxydants permettent de lutter contre le vieillissement de la peau et diminuent les imperfections.

Et voilà pour la ptite astuce bien-être du jour,

bonne journée à tous 😉

Une réflexion sur “Les bienfaits de l’eau citronnée

Laisser un commentaire

