Blush bijoux Shourouk for Spehora

Il me semble que je vous le présente un peu tard puisque je crois que le blush bijou n’est plus en vente sur le site Sephora. Ces produits sont sortis en édition limitée…

blush sephora

Bref, le connaissez-vous? Le blush bijou ? Il est vraiment top. Shourouk est la créatrice Tunisienne des gros bijoux colorés un peu bling-bling que je n’apprécie pas forcément mais bon …  🙂 A chacune son style !

Par contre, ce blush est juste trop bien. Il est composé de 3 teintes d’enlumineur et de blush. Ce sont des petites « boules » en forme de pierres précieuses.

Je l’applique avec un pinceau biseauté. Il suffit d’effleurer à peine les perles et le tour est joué.

shourouk

Je l’ai déniché il y a quelques semaines aux soldes. Au lieu de 15 euros, je l’ai payé à moitié prix.

Ce produit fait partie de la collection capsule d’accessoires et de maquillage chez Sephora. J’ai peut-être loupé d’autres choses très bien de la gamme !

Et voici le résultat :

blush amel

Laisser un commentaire

