Pour avoir une belle peau : jus carotte-orange

C’est un de mes jus préféré. Déjà parce que le goût est incroyablement bon. Ensuite pour ses bienfaits. La carotte et l’orange sont idéales pour faire le plein de vitamines. Vitamine A, béta-carotène : et hop, à moi la jolie peau effet bonne mine 🙂

jus orange carottes

C’est un jus anti-oxydant également. Et, perso, je trouve qu’il permet de lutter contre la fatigue (l’orange contient entre autre de la vitamine C). Il y a certainement plein d’autres vitamines mais bon… je ne suis pas nutritionniste. Bref, pourquoi s’en priver !

Il va vous falloir une centrifugeuse pour faire ce jus. Il paraît que les extracteurs sont préférables car ils permettent de conserver le plus de minéraux possibles. Mais bon, le prix de l’extracteur est joli lui aussi !!!

Donc, la centrifugeuse fera l’affaire.

Vous pouvez donc garder la peau des légumes (préférez les légumes Bio). Par contre, je vous conseille d’enlever une bonne partie de la peau de l’orange pour éviter trop d’amertume dans le jus.

C’est partie, 2 carottes, 1 orange, vitesse 2 et hop, mon jus est prêt 🙂

Bonne journée à tous.

 

Une réflexion sur “Pour avoir une belle peau : jus carotte-orange

Laisser un commentaire

