Les masques Sephora

J’ai déjà testé quelques uns des maques en tissu de la marque Sephora et je les aime beaucoup. Je viens tout juste de m’en acheter un nouveau : anti-âge lissant.

masque sephora

Ce sont des masques en forme de disques, aux couleurs flashy. Quand on l’ouvre, on découvre un masque en matière tissu,  à poser sur le visage, pour 15 minutes. Je trouve qu’ils apportent directement une sensation de fraîcheur.

Nous n’avons pas toujours le temps d’aller jusqu’au salon de beauté pour se faire des soins. Ces masques sont une bonne alternative pour prendre un peu de bon temps chez soi.

Ils sont au prix de 3.95 euros l’unité. Ce qui n’est pas donné pour un usage unique mais je les trouve vraiment efficaces. Ils collent bien à la peau et sont bien imbibés de produit.

Le masque anti-âge est enrichi aux extraits naturels de Lingzhi (champignon utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise, en Orient, il est considéré comme élixir de longue vie). Il en existe 7 autres :

  • ultra hydratant éclat
  • matifiant anti-imperfections
  • uniformisant éclat
  • tonifiant revitalisant
  • hydratant relaxant
  • défatiguant énergisant
  • nourissant apaisant

La petite nouveauté : les masques tissus existent maintenant pour les yeux. Ce sont des patchs à coller sous les yeux. A tester …

 

3 réflexions sur “Les masques Sephora

Laisser un commentaire

