Pâtisserie Xavier Brignon : la perfection !

J’adore faire le tour des bonnes pâtisseries à Besançon. Celle-ci en fait partie et franchement tout, là-bas, fait envie !

Pâtissier-chocolatier, Xavier Brignon propose des macarons, des pâtisseries très soignées, du snacking chic, des entremets et même…. attention…des cours de pâtisserie ! Je ne vais pas tarder à y aller pour tester un des thèmes puisque j’ai fait le tour de tous les cours de cuisine de Besançon !

La boutique se trouve rue de Vesoul, pour les personnes proches de Besançon, je vous invite à y aller ! Vous ne serez pas déçus. Les tarifs sont abordables vu la qualité des produits proposés.

Pour me faire plaisir et pour régaler ma petite famille, j’ai craqué sur 4 individuels :

  • l’éclair Scandinave (salée)

eclair

  • la tartelette Granny (pomme)

granny

  • la tartelette dulce – confiture de lait

dulcedulce vintage

  • le Kenya (ananas)

kenyakenya xbVous pouvez jetez un œil sur sa page Facebook pour saliver encore plus !

à bientôt pour une nouvelle adresse gourmande.

 

 

 

3 réflexions sur “Pâtisserie Xavier Brignon : la perfection !

Laisser un commentaire

