Eclat minute de CLARINS

Je vous présente brièvement ce produit mais je ne pouvais passer à côté de lui tellement je l’adore ! C’est un produit que j’ai l’habitude de racheter dès qu’il est terminé.

eclat minute clarins

L’embellisseur lèvres Eclat Minute de CLARINS. Quand mon maquillage est plus porté sur les yeux, je n’aime pas trop mettre de rouge à lèvres. J’utilise donc cet embellisseur qui ressemble un peu à une texture de gloss tout en étant une sorte de baume à lèvres. Il hydrate les lèvres et leur laisse une jolie couleur rose pâle.

Pour ma part, je choisi la teinte 01 rose shimmer mais il en existe 5 autres. Le petit plus : il peut s’utiliser au dessus de votre rouge à lèvres habituel. Le résultat est top ! Il donne un effet lèvres pulpeuses et brillantes.

Son prix ? 17 euros les 12 ml. Dispo sur le site sephora ou sur le site Clarins directement.

Vous le connaissez ?

Une réflexion sur “Eclat minute de CLARINS

Laisser un commentaire

