Course n°5 – 30 août 2015 – fractionnés

Après mes 10 kms d’avant hier,  j’ai laissé mes jambes pour un jour de repos et me revoilà prête pour une séance de fractionnés. J’ai procédé de manière un peu différente que lors de ma course n°3.

course 5

Voici le programme :

  • 12 minutes d‘échauffement en course tranquille
  • Fractionnés sur 4×60×60 = 4séries de 60 secondes rapides et 60 secondes de récupération. Pendant la période de récupération,  je marchais 30 secondes à allure soutenue et je courais les 30 dernières secondes pour repartir pour 60 secondes rapides.
  • 1 minute 30 de repos en course tranquille
  • Fractionnés sur 8 X 30 X 30 = 8 séries de 30secondes rapides suivies de 30 secondes de récupération active
  • 15 minutes de retour au calme en course normale

Mes résultats :

Temps total : 40 minutes

Distance : 6,30 kms

Vitesse moyenne : 9,4 kms/heure

…et pour le fun, ma tronche à l’arrivée :

apres course

apres course 5

 

2 réflexions sur “Course n°5 – 30 août 2015 – fractionnés

Laisser un commentaire

