Le jus du p’tit déj’ : ananas/citron vert

C’est tout simplement une tuerie ! Mon jus préféré ! J’adore son goût. Quand ma fille l’a goûté, elle a fait une grimace à mourir de rire tellement le citron vert lui a fait un effet kiss-cool 🙂

jus ananas citron vert

C’est un jus apparemment hyper bon pour le système cardiovasculaire du fait des propriétés de l’ananas. Il permet de lutter contre l’arthrose mais bon, je n’en suis pas encore là. On va dire que c’est préventif pour moi …

Vous aurez besoin d’une centrifugeuse pour faire ce jus, à défaut d’avoir un extracteur bien sûr.

Je mets un ananas et un citron vert. Je lave le citron, le frotte dans un linge propre. J’enlève grossièrement la peau de l’ananas et je passe le tout dans la centrifugeuse.

Je bois ça au petit déj et hop, j’ai le corps qui se réveille instantanément. J’adore les jus… A vous de goûter et de me dire ce que vous en pensez.

3 réflexions sur “Le jus du p’tit déj’ : ananas/citron vert

Laisser un commentaire

