Course n°7 – 6 septembre 2015 – sortie courte (fractionnés)

Je suis hyper fière du résultat de cette sortie. Je suis partie défaitiste puisque j’ai couru 10 kms avant hier et j’ai fait 45 minutes d’aérobic hier. Je me suis dit que je n’aurais pas vraiment de forces avec la courte nuit que j’ai passée. Pourtant,  le dynamisme était au rdv !

course7

course7 bis

 

 

 

 

 

 

Programme du jour :

  • 16 minutes d’échauffement en footing
  • fractionnés : 6 x 60 ‘ / 60′ . Je me suis donnée à fond pendant la minute rapide et j’ai marché pendant la minute de récup’
  • Retour au calme : 7 minutes de footing

Résultats :

  • Distance : 8 kms

  • Temps : 34 minutes et 53 secondes
  • Vitesse moyenne : 13.8 kms/h
  • Allure moyenne : 4.21 minutes au kilomètre

Prochain objectif : Courir les 10 kms en moins de 56 minutes et pousser les fractionnés en 2 x 8 x 60’/60′

 

Laisser un commentaire

