Poudre fixatrice La Roche Posay

J’avais tendance à zapper cette étape de maquillage avant de connaître cette poudre qui est vraiment top !

poudre La Roche Posay

Toleriane teint poudre fixatrice matifiante se trouve en parapharmacie. Je l’ai achetée une vingtaine d’euros (22 euros si mes souvenirs sont bons).

Elle s’applique avec un pinceau, en dernière touche, après le fond de teint et les corrections (anti-cernes, imperfections camouflées…) . Elle permet de fixer le maquillage toute la journée. Elle ne modifie pas la couleur de teint, au contraire elle le matifie pour éviter les brillances sur certains endroits.

Même en plein été, grâce à cette poudre, le maquillage tient tout au long de la journée,

à vous d’essayer !

8 réflexions sur “Poudre fixatrice La Roche Posay

  1. je la veux!!!!tu as écrit l’article que j’attendais!!!depuis qq jours je cherche une poudre qui n’irrite pas et alors que je prends que la roche posay en creme teintée,je n’ai mm pas pensé à regarder chez eux!!la honte!!^^ merci pour ton article!!! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

