Course n°9 – 11 septembre 2015 – Séance spécifique

Après avoir déterminé ma VMA lors de la course 8, j’essaie de varier les sorties pour m’entraîner de manière différente et essayer de gagner un peu en vitesse.

Aujourd’hui, j’ai tenté une séance spécifique dont voici le programme :

  • 15 minutes d’échauffement à 9 kms/h
  • 2 x 10 minutes à 12 kms/h avec 5 minutes de récup’ entre les deux séries
  • 15 minutes de retour au calme

Mes résultats :

Distance : 10 kms

Temps : 56 minutes

Vitesse moyenne : 10.7 kms/h

course9course9bis

 

Laisser un commentaire

