Tenue de running et baskets (Automne)

Les températures chutent ! J’ai rangé mes shorts de running et j’ai sorti les tenues plus chaudes.

tenue automne running

Voici ma préférée, je porte : legging et veste kalenji. Baskets Mizuno.

tenue automne

Pour la course à pieds, il est nécessaire de choisir de bonnes baskets. Certains choisissent leurs baskets suivant leur type de foulée… Sans exagérer et même si vous êtes débutant(e)s et que vous courez peu, il faut bien se chausser pour protéger vos articulations et votre dos.

Veiller à choisir des chaussures qui vous conviennent par rapport à votre poids, aux terrains pratiqués, aux fréquences de courses…Vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise pour courir.

Mizuno, Brooks, New balance et Asics sont de très bonnes marques pour le running. Mes dernières baskets étaient des New balance (très agréables à porter) mais je les ai troquées contre des baskets plus légères de la marque Mizuno (plus légères mais moins d’amorti à mon goût).

J’ai choisi une fin de série qui, du coup, coûtait 75 euros au lieu de 125. Ce sont les Mizuno Wave Sayonara 2 W. Elles ont un bon amorti et sont super légères (190 grammes).

baskets mizuno

Et vous, quelles baskets portez-vous pour vos courses à pieds ?

 

8 réflexions sur “Tenue de running et baskets (Automne)

Laisser un commentaire

