Course n°12 – 20 septembre 2015 – balade tranquille

En ce dimanche, lendemain d’anniversaire avec pas mal de sucre englouti, j’ai fait une petite balade tranquille. Le but était de courir 1 heure, peu importe le nombre de kilomètres parcourus.

Au final, j’en ai fait 10 … Voici mes résultats du jour, avec ma 1ère course avec la montre Nike + (j’en parlerai demain dans un article sur mes 30 ans!) 🙂

course12

Elle claque quand même cette montre, j’adore l’esthétique ! Avec 10.15 kms/h, j’ai brûlé 677 calories, une partie des gâteaux s’est envolée pendant ma petite balade dominicale …

course 12 montre

Laisser un commentaire

