J’ai déjà 30 ans…

…et je n’y crois pas !

Il n’y a pas très longtemps, ma fille (qui a 5 ans, rappelons-le!) m’a dit : « ohhh, maman, tu as des rayures là sur le visage ». Oui, merci ma fille (« rayures » comprendre « rides ») !

Puis quelques jours plus tard, un collègue : « je vois quelques cheveux blancs là Amélie ». Et une collègue qui rajoute : « A ce qu’il paraît, il ne faut pas les enlever. Si tu en arraches un, il y en a 10 qui repoussent! ».

Et bien OUI, oui, oui. Il faut bien se rendre à l’évidence. Je vieillis, j’ai 30 ans, mes 1ères rides dans le coin des yeux, quelques cheveux blancs bien cachés, en dessous (pour l’instant!) et ….. on ne m’appelle plus Mademoiselle. « Bonne journée Madame » « Merci Madame » Madame, Madame, Madame… !!!

Me voici à quelques mois de vie, en 1985, avec un truc étrange sur la tête parce que je pleurais dans le bain si l’eau coulait dans mes petits yeux :

bébé Amel

E me voilà, le 21 septembre 1985, 30 ans plus tard, couverte de cadeaux pour fêter cet évènement :

30 ans amel

Et puis le temps passe, passe si vite, beaucoup trop vite. Je suis alors allée m’acheter un soin contour des yeux – défatiguant, anti-poches et surtout anti-âge – aux cellules de clémentine. Pour 14 euros, la marque BIO beauté by Nuxe va t-elle atténuer mes petites ridules ? 🙂

nuxe contours des yeux bioDans tous les cas, il ne va pas me faire de mal. Il est composé à 98.7 % d’ingrédients d’origine naturelle. Bref !

Pour fêter ce jour exceptionnel, j’ai fait d’abord plaisir à mon estomac. Le petit restaurant/salon de thé où nous sommes allés s’appelle le « sucré-salé ». Super sympa.

foie gras

 

 

 

 

 

repas 30 ans

Ensuite, c’est mon entourage qui m’a fait énormément plaisir. J’en profite pour les remercier à nouveau. Une superbe journée qui restera gravée ! J’ai même pu revoir ma copine d’enfance (ça faisait bien longtemps et ça fait tant plaisir !)

Entre cartes cadeaux (Sephora, Nocibé, Go sport, Decathlon, Mathy) , parfum (Body by Burberry), livres (Running, recettes), montre (Guess), collier (Guess), cadre photo de la part de ma petite princesse, maquillage (Gloss et vernis), crème (Dior jeunesse!!), je n’ai pas manqué de cadeaux, comme toujours… je suis une grande enfant qui fait de longue liste, pour apaiser la douleur du temps qui passe, on va dire…  😉

cartes kdocadeaux des 30 anstous mes cadeau 30 ansGuess et Dior

montre et collier

Le cadeau coup de cœur dont je m’attarderai plus tard dans un article, c’est celui-ci :

montre nikeLa montre Nike + SportWatch GPS que j’attendais tant ! Fini d’emprunter la montre de mon chéri. Je vais tester celle-ci dès aujourd’hui…. Je ferai un article pour vous donner mes impressions, si vous aussi vous hésitez à vous acheter une montre running.

Allez, pour terminer, une petite photo de la table avec les pâtisseries que j’avais confectionnées pour une trentaine de personnes tout de même :

table 30 anstable des 30 ans

 

 

 

 

 

 

 

Je vous donne rdv dans 10 ans 😉

4 réflexions sur “J’ai déjà 30 ans…

Laisser un commentaire

