Course n°17 – La JUNGLE RUN 2015 (+ Résultats)

Après ma 1ère grossesse et la naissance de ma fille, j’étais à fond dans le sport en salle, fitness et musculation. Aujourd’hui, quasiment 8 mois après la naissance de mon 2ème enfant, mon petit homme, je me suis mise au running. J’ai participé le 4 octobre à ma toute 1ère compétition : le « jungle run » de Besançon.

Course un peu particulière puisqu’il s’agit de courir 7 kms, tout en franchissement une vingtaine d’obstacles.

Le plus facile : les camions, les filets, la mousse, le saut d’un kiosque, monter sur les voitures.

Le plus dur : la hauteur des murets ou bottes de foin et surtout les (longs longs longs…) escaliers de la citadelle. Franchement, à ce moment là, les cuisses piquaient !! J’imagine demain… Mesdames les courbatures vont certainement venir me dire bonjour !

Organisée comme je suis… j’ai préparé mes petites affaires la veille, sans oublier le dossard (j’étais 10 fois trop habillée puisqu’on a eu un temps merveilleux, en même temps j’étais hyper malade donc j’avais peur de tenter le débardeur…)

preparation vetements jungle run

Voici quelques photo AVANT la course …

avant la jungle run

avant la course 4 octobre

…. le départ (plus de 2000 participants) et pendant la course :

départ jungle runpendant la course jungle run

…et quelques photos après la course 🙂

après la jungle runaprès la course jungle run 4 oct

Les résultats d’après ma montre nike+ :

run 17Super sympa puisqu’une partie se fait au bord du Doubs puis le long de la Citadelle.

Le classement officiel :

Je suis arrivée 295 ème sur 1631 participants (et 51 ème femme ! )  – 56 Minutes 11 – ravie du résultat !

 

3 réflexions sur “Course n°17 – La JUNGLE RUN 2015 (+ Résultats)

Laisser un commentaire

