Course n°22 – 7 kms

4 degrés ce matin, je ne sais pas où j’ai trouvé la motivation… Tout compte fait, le run s’est bien passé sauf que, depuis hier, j’ai mal au dos… J’ai donc couru pour le plaisir, doucement, pour m’aérer l’esprit puisque pendant les vacances mes deux monstres ne me laissent pas une minute de repos 🙂

Résultats du jour :

course 22L’interface Nike + est vraiment bien faite, elle m’informe que :

  • depuis que j’ai ma montre nike +, j’ai couru 8h41

  • ma course la plus longue est de 10.58 kms
  • je préfère courir l’après-midi
  • Du 19 septembre au 19 octobre j’ai couru 68.5 kms pendant les femmes de la même catégorie d’âge que moi en on fait 34.3.
  • J’ai gagné le trophée de 6 semaines de sport d’affilée

 

2 réflexions sur “Course n°22 – 7 kms

Laisser un commentaire

