Mon abonnement à Vital et Vital Food

Plutôt que de lire les magazines people; je lis ceux relatifs au sport ou à la cuisine. J’ai trouvé mon bonheur avec Vital et Vital Food.

vital

Vital paraît tous les 2 mois, il coûte 3.50 euros. Vital Food, lui, c’est tous les 3 mois, pour 3.95 euros. J’ai pris un abonnement à l’année, les 2 magazines + la version numérique pour 24.90 euros.

Le 1er consacre une centaine de pages au sport, aux nouveautés, tenues et accessoires, astuces cuisine, bien-être et beauté.

Le second contient + de 120 recettes tendances, healthy pour la plupart et de saison !

Si vous aimez ces deux thèmes, comme moi, ne vous privez pas, vous allez adorer !

Laisser un commentaire

