Course n°24 – record : 4.59 minutes au kilomètre

Je suite ravie de continuer ma progression, moi qui était si nulle en running !

J’ai voulu tester les 5 kilomètres rapides. Dommage que le parcours n’étais pas vraiment « plat »… j’aurais pu gagner quelques précieuses secondes.

Après un échauffement de 3kms, j’ai couru les 5 kms  en 25.38 minutes :

course 24

1er kilomètre : 4.59 minutes RECORD PERSONNEL 🙂

2ème kilomètre : 5.11 minutes

3ème kilomètre : 5.14 minutes

4ème kilomètre : 5.09 minutes

5ème kilomètre : 5.02 minutes

Mon but est vraiment de passer sous la barre des minutes au kilomètre surtout sur une distance si courte 🙂

à suivre…

Une réflexion sur “Course n°24 – record : 4.59 minutes au kilomètre

Laisser un commentaire

