Course n°26 – sortie tranquille 1h00

Le but ce soir était de sortir 1 heure, tranquillement, sans chercher le record 🙂

Avant, peu importe la vitesse à laquelle je courais, je devais faire un effort insurmontable pour dépasser les 20 minutes de course. Maintenant, et avec l’entraînement, je pars facilement 1 heure, les 10 kms sont devenus une habitude voire même un plaisir.

J’ai couru plus de 80 kms le mois dernier. Ce soir, ma montre nike n’avait plus de batterie, j’ai donc pris la montre Garmin de mon chéri mais ma course ne sera pas comptabilisée sur nike + dans mes stat ! Tant pis 😦

Résultats du jour :

temps : 58.30 minutes

distance : 9.53 kms

Allure moyenne : 6.08 minutes au kilomètre

course 26course 26 bis

 

2 réflexions sur “Course n°26 – sortie tranquille 1h00

Laisser un commentaire

