Mon retour à la salle de sport :-)

Après un an et demi d’absence et une seconde grossesse, je remets un pied dans une salle de sport aujourd’hui.

J’ai choisi espass form, qui ouvre une nouvelle salle à Besançon et qui est vraiment pas mal.

J’y suis allée pour 40 minutes de velo elliptique, un cours de step et un cours de body sculpt.

Gros moment de solitude pendant le cours de step : du mal à retenir la chorégraphie. En face de moi, des filles qui ont visiblement l’habitude de faire ce genre de cours ! Pour moi c’était une première.

Le cours suivant était top ! La prochaine fois, je charge plus … je n’ai pas osé pour le moment 😉

J’ai beaucoup aimé, coach très sympa et dynamique !

Voici quelques photos de ma matinée :

amel salle sport

espass formsalle de sport stepcours de step

Laisser un commentaire

