Course n°29 et … plus de montre !

Après un bon ptit dej’ ce matin, je suis partie courir pendant 42 minutes exactement. C’est tout ce que je sais sur ma course puisque j’ai retourné ma montre nike + Sportwatch pour remboursement.

course29

Elle ne fonctionnait pas comme elle aurait dû.

Du coup, cher père noël, s’il te plaît, peux-tu m’apporter la polar M400 ? Je pense qu’elle me plaira beaucoup plus, puisque multisports, suiveur d’activité 24h/24, GPS et cardio-fréquencemètre, étanche… Bref, le top quoi !

Malgré les températures qui chutent, je ne lâche rien, je continue à courir mes 20 kms par semaine. A suivre…

polar M400

2 réflexions sur “Course n°29 et … plus de montre !

Laisser un commentaire

