Sport pour maman, activités pour enfant : mon abonnement à Wellness

Après un essai de crossfit à Wellness hier, j’ai craqué pour l’abonnement dans cette salle. Pour moi, c’est la meilleure du secteur (forcément, je peux avoir un avis, je les ai quasi toutes testées 🙂 ).

wellness carte

Le plus ? Je peux faire du sport mais mes enfants, eux aussi, auront leur petit plaisir. Bébé nageur pour mon fils, Zumba family pour ma fille ainsi que jardin d’eau.

La salle est spacieuse, neuve, belle, complète … Le prix de l’abonnement reste raisonnable par rapport à la qualité des prestations proposées : de nombreux cours collectifs la semaine et le week-end, des cours dans l’eau (aquabiking, aquawork…), grand espace cardio, circuit training, espace muscu, des coach à l’écoute et de bons conseils…

Prix de l’abonnement : 49 euros par mois.

Frais d’inscription : 98 euros au lieu de 250 habituellement (apparemment, promo de 60 % en ce moment, à moins que ça ne soit pour attirer le client)

Cette salle se trouve à Valentin mais aussi à Lyon. Je vous raconterai mes futures séances prochainement. En attendant, voici quelques photo de la salle.

SALLE WELLNESSSALLE WELLNESS2SALLE WELLNESS3

Laisser un commentaire

