Calendrier de l’avent pour maman et pour enfant

Ce matin, surprise en me levant. Cadeau de mon chéri posé à côté de mon ptit dej’ : j’me suis dit qu’un kdo juste avant noël c’était exagéré. Sur le coup, j’me suis trouvée trop gâtée. Je n’avais pas pensé au calendrier de l’avent. Super surprise en ouvrant le paquet, j’adore ! Chaque jour un make-up, accessoire ou surprise pour patienter tranquillement jusqu’à Noël et sans prendre de hanches en plus 🙂

calendrier avent

Ma fille est aussi gâtée que moi puisqu’elle a créé elle-même son propre calendrier. J’ai trouvé un kit sympa chez Cultura; Après un peu de travail manuel avec son papa, voilà le résultat. Chaque jour une petite boîte à ouvrir. Je me suis chargée de remplir chaque boîte avec des choses diverses et variées pour lui faire plaisir :

  • pièce d’un ou deux euros
  • chocolat
  • petit mot pour faire une chasse aux trésors
  • malabar
  • etc

calendrier avent elisa

 

Et vous, vous avez ouvert votre première case !?

Laisser un commentaire

