Cabillaud tomates, olives et câpres au four

La gourmande, j’ai commencé à manger le poisson avant de me rendre compte que je n’avais pas pris de photo… Une recette hyper saine et tellement bonne. Je la tire du livre 100 recettes light en 5 ingrédients (Editions Marabout). Vous pouvez remplacer le cabillaud par le poisson de votre choix, comme je l’ai fait et ajuster le temps de cuisson. J’ai mis un peu plus de câpres et d’olives que ce que disait la recette puis j’ai ajouté une petite courgettes coupées en dès.

cabillaud

Ingrédients :

4 filets de cabillaud

250 gr de tomates cerises

100 gr d’olives noires dénoyautées

2 cuillères à soupe de câpres au vinaigre, égouttées

2 cuillères à soupe d’herbes fraîches ciselées (j’ai pris de la ciboulette)

2 cuillères à soupe d’huile d’olive

2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique

sel et poivre

Recette :

Dans un plat allant au four, déposez les tomates, olives, câpres et herbes. Recouvrir des filets de poisson. Arrosez d’huile d’olive et de vinaigre balsamique.

Salez et poivrez.

Cuire au four à 200°C pendant 15 à 20 minutes (four préchauffé)

cabillaud tomates olives

J’ai servi avec des céréales pilaf.

 

 

Laisser un commentaire

