Favoris beauté décembre 2015

J’vous présente brièvement mes achats beauté pour cette période hivernale.

beauté décembre15

  • Le petit kit baume pour les mains et baume à lèvre de chez Nuxe. 5,43 euros le lot en parapharmacie. La crème sent hyper bon et pénètre bien et rapidement. Elle laisse les mains vraiment très douces. Le baume à lèvre est top également, il est au miel et tournesol et hydrate parfaitement.
  • Shampooing sans sulfates de chez l’Oréal. Il s’appelle « Pure riche ». J’ai choisi celui-ci puisqu’avec le sport, je me lave souvent les cheveux. Il est doux et permet de ne pas les abîmer. Il coûte environ 7 euros en grande surface. Il contient de l’huile de caméline.
  • l’Huile prodigieuse de chez Nuxe. Pour 14.90 euros les 100 ml, je pense que tout le monde la connaît. Elle est multifonctions: cheveux, corps et visage. Le top !
  • le démaquillant Weleda. C’est un lait doux qui permet de démaquiller délicatement. J’adore cette marque composée d’ingrédients d’origine naturelle.
  • l’huile d’avocat de la marque Melvita. Elle coûte 9.90 euros. Elle me sert surtout pour le contour des yeux car reconnue pour ses propriétés anti-âge et lissante.
2 réflexions sur “Favoris beauté décembre 2015

Laisser un commentaire

