Pizza maison, en forme d’étoile c’est pas mimi !?

Je me suis inspirée de la couverture du magazine Vital Food pour faire cette pizza.

pizza étoile

J’ai coupé les bords de la pâte ainsi que l’intérieur. J’ai badigeonné de crème d’artichaut. Ensuite, j’ai déposé des petits dès de tomates, de surimi, de morceaux de fromage et de graines de pavot.

J’ai replié les bords et hop, au four à 220°C pour 15 à 20 minutes.

Maintenant, je suis en train de me demander si elle ressemble plus à une étoile ou un soleil 🙂

3 réflexions sur “Pizza maison, en forme d’étoile c’est pas mimi !?

Laisser un commentaire

