Le mug cake de Fille à fitness

Aujourd’hui, je vous présente une recette que j’ai trouvé sur le blog de fille à fitness.

Le mug cake au beurre de cacahuètes, en 1 minute c’est prêt et vous pouvez alors déguster un dessert bon et sain.

Je vous invite à découvrir son blog, qui regorge de bons conseil et recettes healthy.

mug cake

Quand on voit la photo on se dit : « le mug est trop petit » ! Et bien oui… mais je voulais CE mug 🙂

Ingrédients :

1 œuf entier battu

1 cuillère à soupe de sucre non raffiné

1/2 cuillère à thé de levure

1 cuillère à soupe bombée de farine de votre choix (j’ai pris de la farine de seigle bio)

2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes (j’ai pris du crunchy, bio)

Recette :

Dans le mug, mélangez l’œuf battu avec le sucre + la levure + la farine + le beurre de cacahuètes.

Mettez au micro-ondes, sans couvrir, pendant 30 à 45 secondes suivant la puissance de votre micro-ondes.

Tout facile et si bon !

 

 

Laisser un commentaire

