J’ai testé : les pains à poêler Gruau d’Or

Gruau d’Or lance une gamme de pain à poêler :

  • pains suédois
  • muffins anglais
  • naan indiens
  • batbout marocains

J’ai bien sûr choisi les muffins, j’adore ça au ptit dej’.

boite à muffins maison

Dans la boîte, vous trouvez deux sachets pour 10 muffins.

Il suffit d’ajouter au sachet 15 cl de lait (j’ai choisi du lait végétal) et 20 gr de beurre ramolli (j’ai choisi de l’huile de coco vierge bio)

Il faut mélanger le tout au batteur pour obtenir une pâte à faire reposer 15 minutes.

pâte à muffins

Ensuite, on étale la pâte sur un plan de travail fariné, on découpe des cercles. On laisse reposer 30 minutes.

découpe muffins

Enfin, on fait cuire à la poêle.

muffins maison1

Simplissime et très bon.

 

Une réflexion sur “J’ai testé : les pains à poêler Gruau d’Or

Laisser un commentaire

